PSG : Première menace pour le voyage à Barcelone
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Le PSG est fixé. Après avoir éliminé la Real Sociedad en huitième de finale de la Ligue des champions, le club de la capitale se rendra une nouvelle fois en Espagne pour y retrouver le FC Barcelone. Les deux clubs se retrouvent en effet en quart de finale, mais trois joueurs pourraient rater le match de retour. 

C'est désormais officiel, le PSG défiera le FC Barcelone en quart de finale de la Ligue des champions avant de défier le vainqueur du choc entre l'Atlético de Madrid et le Borussia Dortmund en cas de qualification pour les demi-finales. Les Parisiens peuvent donc nourrir de belles ambitions, mais il faudra se passer d'un titulaire au match aller.

Hakimi suspendu à l'aller contre le Barça

Averti contre la Real Sociedad, Achraf Hakimi sera effectivement suspendu pour le match aller au Parc des Princes. Luis Enrique va donc devoir trouver une solution pour remplacer l'international marocain. Et alors que Nordi Mukiele ne semble plus être une option, Warren Zaïre-Emery pourrait être utilisé à ce poste, comme ce fut le cas contre l'OGC Nice mercredi en Coupe de France.

Lucas Hernandez menacé d'une suspension pour le retour ?

Et si Achraf Hakimi sera de retour à Barcelone, d'autres joueurs du PSG pourraient manquer à l'appel. En effet, Milan Skriniar, Manuel Ugarte et Lucas Hernandez sont sous le coup d'une menace de suspension. Concernant le défenseur slovaque, blessé, cela n'a pas beaucoup d'importance, tandis que le milieu de terrain uruguayen est moins utilisé. En revanche, la suspension de Lucas Hernandez pourrait bien être problématique pour le PSG.

Articles liés