Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions a rendu son verdict et le PSG défiera le FC Barcelone, un adversaire que les Parisiens connaissent très bien. Ce sera d'ailleurs l'occasion pour Luis Enrique, mais également pour Ousmane Dembélé de retourner à Barcelone. Et pour l'ailier français, cela ne s'annonce pas de tout repos.
PSG : Le Real Madrid répond cash à Kylian Mbappé ! https://t.co/MsgpKNwPVZ pic.twitter.com/zh0FMgZ9rF
— le10sport (@le10sport) March 15, 2024
Dembélé de retour à Barcelone !
A commencer par celles d'Ousmane Dembélé. L'été dernier, l'ailier français a en effet quitté le FC Barcelone pour s'engager avec le PSG qui a profité de l'existence d'une clause dans le contrat de l'ancien Rennais, disponible pour 50M€. Un très joli coup pour les Parisiens compte tenu de l'importance prise par Dembélé.
Des retrouvailles qui ne s'annoncent pas chaleureuses
Mais alors que Luis Enrique doit être impatient à l'idée de retourner au FC Barcelone, cela ne doit pas être le cas d'Ousmane Dembélé. L'ailier français avait effectivement quitté le Barça en mauvais terme puisqu'il a forcé son départ du PSG ce qui avait forcément déplu en Catalogne. C'est la raison pour laquelle, son retour ne devrait pas être accueilli par des applaudissements.