Après son calvaire, un joueur du PSG annonce du lourd
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Éloigné des terrains pendant quasiment un an, Nuno Mendes a récemment fait son retour à la compétition. Titulaire mercredi soir, le latéral gauche portugais a savouré sa montée en puissance et son retour au premier plan avec le PSG. Néanmoins, il assure qu’il lui manque encore un peu de temps avant de retrouver son meilleur niveau.

Blessé, Nuno Mendes a été écarté des terrains pendant quasiment 10 mois. De retour depuis quelques jours, le Portugais enchaîne les matches et était d'ailleurs titulaire contre l'OGC Nice (3-1) mercredi soir. Et après le match, il a affiché sa joie d'être enfin de retour.

«Ça fait du bien de revenir après plus de 10 mois»

« Un grand merci aux supporters. Je les aime beaucoup. Ça fait du bien de revenir après plus de 10 mois. C’est un plaisir ! Je ne suis pas encore dans ma meilleure forme. J’espère faire mieux (sourire) », lâche l’international portugais au micro de France 3 avant de se réjouir de son retour.

«Il faut rentrer sur la pelouse pour gagner tous les matches»

« Ça fait beaucoup de bien, oui. Il faut rentrer sur la pelouse pour gagner tous les matches. C’est notre objectif de rester en lice dans toutes les compétitions. Nous allons le faire. Nous sommes tous ensemble dès le début de match. C’est ce qu'il faut faire l’emporter, il n’y a pas de secret. Nous devons toujours être tous ensemble », ajoute Nuno Mendes.

Articles liés