Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Kimpembe pousse un gros coup de gueule contre l’arbitrage !

Dimanche soir, Mbaye Niang a réalisé un tacle assassin sur Thilo Kherer. Alors que l’attaquant rennais n’a écopé que d’un carton jaune, Presnel Kimpembe s’en est pris à l’arbitrage.

Presnel Kimpembe est totalement révolté. Lors de la réception de Rennes dimanche (victoire 4-1 du PSG), Thilo Kehrer s’est fait une grosse frayeur. Taclé violemment par Mbaye Niang, le défenseur du PSG aurait pu se blesser gravement. Après avoir visionné la VAR, l’arbitre de la rencontre a décidé de ne pas expulser l’attaquant rennais pour son geste non maitrisé. Un choix scandaleux selon Presnel Kimpembe

«Thilo aurait pu arrêter sa carrière ce soir»

« On sait que Thilo aurait pu arrêter sa carrière ce soir. Ça reste quand même grave après avoir regardé la VAR. Il (l’arbitre, ndlr) est resté sur sa décision, c’est quand même quelque chose de très grave, de dramatique. Comme d’habitude on va passer au-dessus de ça. (…) La faute qu’il a subie, ça reste grave. Je n’ai pas les mots pour parler des arbitres et ça me fatigue même d’en parler », a lâché le défenseur du PSG en zone mixte après la rencontre.

Articles liés