PSG : Le constat lourd de sens de Pierre Ménès sur le PSG…
Thomas Bourseau

Régulièrement diminué par les blessures, le groupe du PSG ne peut pas faire mieux que le minimum syndical au niveau du jeu ces derniers temps. C’est le constat fataliste que Pierre Ménès a dressé ce samedi. 

Alors que le PSG se déplacera dimanche matin à Marseille afin de disputer le 100ème Classique de l’histoire au Stade Vélodrome face à l'OM, les hommes de MauricioPochettino ne montrent pas un visage sans défaut ces derniers temps. Déjà le week-end dernier, le champion de France s’était incliné 3 buts à 2 sur la pelouse de Lorient. Malgré la large victoire au Parc des princes mercredi (3-0), le PSG n’a pas vraiment convaincu au niveau du jeu. Un constat que Pierre Ménès n’a pas pu éluder, mais pour le consultant de Canal+, il y a une bonne raison à cela. 

« En même temps il manque 8 joueurs donc si tu veux voir des progrès… »

« Des progrès au PSG ? Pas du tout. En même temps il manque 8 joueurs donc si tu veux voir des progrès. Il était tellement évident (ndlr ce résultat). Le deuxième but arrive très très vite sur un super centre de Di Maria avec une tête même pas réussie de Sarabia. (soupir) ». a déclaré PierreMénès sur le plateau du Canal Football Club ce samedi soir en confirmant l’analyse d’Olivier Dacourt sur le fait qu’on a été témoins d’un certain déjà vu de la part du PSG mercredi soir face à Nîmes.

Articles liés