Arrivé durant l'été en provenance de l’Eintracht Francfort, Randal Kolo Muani peine pour le moment à justifier son transfert estimé à 90M€ au PSG. Des difficultés qui ne perturbent pas par l’international français. Ce dernier veut progresser et prouver qu’il a sa place dans l’équipe parisienne et peut compter sur un proche d’Ousmane Dembélé pour lui donner un coup de main.
Lors du dernier mercato estival, le PSG a décidé de s’attacher les services de deux attaquants. Gonçalo Ramos, arrivé en provenance du Benfica Lisbonne et dont l’option d’achat a été levée dernièrement, ainsi que Randal Kolo Muani, recruté alors qu’il évoluait à l’Eintracht Francfort, contre 90M€.
Une recrue critiquée, le boss du PSG monte au créneau https://t.co/fgw6u8AIFP pic.twitter.com/9j2K0GdCgS
— le10sport (@le10sport) November 30, 2023
Ramos et Kolo Muani peinent à convaincre
Cependant, aucun des deux n’a réellement convaincu jusqu’à maintenant. Pour le moment, Luis Enrique alterne entre Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani. C’est d’ailleurs ce dernier qui était titulaire mardi dernier lors du match nul du PSG face à Newcastle en Ligue des champions (1-1).
Kolo Muani travaille avec le préparateur physique de Dembélé
Si ses performances ne sont pas au niveau attendu, Randal Kolo Muani est malgré tout déterminé à s’imposer au PSG. Pour ce faire, le journal Le Parisien indique que l’international français travaille désormais avec un préparateur physique qui conseille Ousmane Dembélé depuis plusieurs années.