Cet été, le PSG a remplacé Christophe Galtier par Luis Enrique. Pour le moment, les résultats du technicien espagnol sont assez mitigés. Malgré tout, l'ancien sélectionneur de l'Espagne a toujours la confiance de son groupe. Danilo Pereira a d'ailleurs fait savoir qu'il était chargé d'une mission assez spéciale dans la capitale.
Cet été, le PSG a entamé de grands changements dans son effectif. Le club de la capitale s’est notamment séparé de Christophe Galtier après seulement une saison. Les dirigeants parisiens l’ont remplacé par Luis Enrique, dont les résultats sont plutôt mitigés pour le moment. Néanmoins, le technicien espagnol fait encore l’unanimité dans le vestiaire du PSG.
PSG : Riolo réclame une recrue à Luis Enrique ! https://t.co/griGqVwP77 pic.twitter.com/IawpN5mZmS
— le10sport (@le10sport) November 30, 2023
«Il veut toujours la perfection»
« Je pense que c'est un entraîneur qui est très passionné par ce qu'il fait. Il analyse tout en détail, il veut toujours la perfection. C'est un entraîneur dont les idées sont bien établies, qui a une mentalité de gagnant » a confié Danilo Pereira dans le podcast 1 para 1. L’international portugais a ensuite fait savoir que Luis Enrique avait pour mission de métamorphoser la mentalité de l’effectif.
Luis Enrique ne veut que «personne ne se relâche» au PSG
« Je pense que nous avons besoin de cela : d'un entraîneur qui n'est pas satisfait de ce qu'il a, et qui est également venu pour révolutionner un peu notre mentalité ici, afin que personne ne se relâche » a expliqué le joueur du PSG. Reste maintenant à voir si Luis Enrique y parviendra, et si ses résultats s’amélioreront rapidement.