PSG : Le cauchemar continue, son transfert vire au fiasco
Amadou Diawara

Lors du dernier mercato estival, Renato Sanches a quitté le LOSC pour s'engager en faveur du PSG. Alors qu'il a signé pour une durée de cinq saisons, le milieu de terrain portugais vit un véritable calvaire à Paris depuis son arrivée. En effet, Renato Sanches enchaine les blessures et peine à enchainer les matchs sous le maillot rouge et bleu. 

Pour renforcer son milieu de terrain, le PSG a recruté quatre joueurs lors du dernier mercato estival : Vitinha, Fabian Ruiz, Renato Sanches et Carlos Soler, qui est plus offensif que les trois premiers. Arrivé du LOSC pour environ 15M€, l'international portugais de 25 ans est encore loin d'avoir rentabilisé son transfert. D'autant qu'il a signé un contrat de cinq saisons. 

Enième blessure pour Renato Sanches

Depuis sa signature au PSG, Renato Sanches peine à emmagasiner du temps de jeu, et ce, parce qu'il enchaine les blessures. De retour depuis peu, le numéro 18 de Christophe Galtier a d'ailleurs rechuté ce samedi soir. 

Renato Sanches est touché à l'adducteur 

Titularisé face à l'OGC Nice, Renato Sanches n'aura joué que dix petites minutes. A la suite d'un duel, le milieu de terrain du PSG a été contraint de quitter la pelouse de l'Allianz Riviera. Touché à l'adducteur, Renato Sanches est victime d'une blessure musculaire d'après L'Equipe. Un nouveau point devrait être fait d'ici 48 heures pour en savoir plus sur son état de santé. 

Articles liés