Depuis plusieurs semaines, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi enchaîne les apparitions. Entre ses déclarations coup de poing à propos de Kylian Mbappé lors de l’intronisation de Luis Enrique, ou encore sa prise de parole à l’issue de l’entraînement ce mardi, le président parisien semble avoir changé sa ligne de communication, et a même tenu à donner les pleins pouvoirs au nouvel entraîneur du PSG.
Catastrophe au PSG, il tire la sonnette d’alarme en direct https://t.co/27obIXQ4iR pic.twitter.com/FogIu1Ri3h
— le10sport (@le10sport) July 19, 2023
Luis Enrique et Luis Campos : une cohabitation facile ?
Mais ces dernières années, un problème de taille a souvent fait défaut au PSG. En effet, la discorde parfois apparente entre l’entraîneur, le directeur sportif, ainsi que le président a posé problème par le passé. Le 5 juillet dernier, Luis Enrique affirmait que collaborer main dans la main avec le conseiller sportif Luis Campos ne le dérangeait absolument pas, bien au contraire.
Luis Enrique désormais seul décisionnaire sur le plan sportif
Et alors que ce mardi, Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos ont tous deux assisté à la séance d’entraînement mise en place par Luis Enrique, RMC rapporte que le président du PSG a pris la parole. Tenant à rappeler à tous les joueurs l’importance de l’institution du club, Nasser Al-Khelaïfi aurait également affirmé que Luis Enrique était désormais le seul décisionnaire sur le plan sportif, mais également que Luis Campos avait validé cette décision.