PSG : Le boss tape du poing sur la table et prend une énorme décision
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Depuis plusieurs semaines, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi enchaîne les apparitions. Entre ses déclarations coup de poing à propos de Kylian Mbappé lors de l’intronisation de Luis Enrique, ou encore sa prise de parole à l’issue de l’entraînement ce mardi, le président parisien semble avoir changé sa ligne de communication, et a même tenu à donner les pleins pouvoirs au nouvel entraîneur du PSG.

Luis Enrique et Luis Campos : une cohabitation facile ?

Mais ces dernières années, un problème de taille a souvent fait défaut au PSG. En effet, la discorde parfois apparente entre l’entraîneur, le directeur sportif, ainsi que le président a posé problème par le passé. Le 5 juillet dernier, Luis Enrique affirmait que collaborer main dans la main avec le conseiller sportif Luis Campos ne le dérangeait absolument pas, bien au contraire.

Luis Enrique désormais seul décisionnaire sur le plan sportif

Et alors que ce mardi, Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos ont tous deux assisté à la séance d’entraînement mise en place par Luis Enrique, RMC rapporte que le président du PSG a pris la parole. Tenant à rappeler à tous les joueurs l’importance de l’institution du club, Nasser Al-Khelaïfi aurait également affirmé que Luis Enrique était désormais le seul décisionnaire sur le plan sportif, mais également que Luis Campos avait validé cette décision.

Articles liés