Catastrophe au PSG, il tire la sonnette d’alarme en direct
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le PSG vient à peine de reprendre le chemin de l’entraînement, une mauvaise nouvelle a déjà été annoncée. En effet, ce mardi, lors d’un point médical, le club de la capitale a communiqué une nouvelle blessure de Nuno Mendes, qui va être absent lors des prochaines semaines. Ça commence a fait beaucoup de pépins physiques pour le latéral du PSG et Daniel Riolo n’a pas caché son inquiétude à ce sujet.

Il y a du très bon, mais aussi du mauvais avec Nuno Mendes. Depuis son arrivée au PSG, le latéral portugais a réalisé des prestations très intéressantes dans son couloir. A seulement 21 ans, un avenir radieux lui est promis… à condition qu’il soit épargné par les blessures. Le point noir est là avec Nuno Mendes. Depuis son arrivée au PSG, l’ancien du Sporting Portugal est miné par les pépins physiques. Absent à la fin de la saison dernière, il va rater les prochaines semaines.

« Ça devient inquiétant »

Ce mardi, le PSG a en effet une très mauvaise nouvelle avec Nuno Mendes puisque le Portugais est revenu blessé de ses vacances : « Victime d’une rupture du tendon conjoint de l’ischio-jambier droit cet été, Nuno Mendes restera en soins ces prochaines semaines ». Une information qui a fait réagir Daniel Riolo ce mardi dans L’After Foot et il n’a pas caché son inquiétude avec l’enchainement des blessures du joueur du PSG : « Ça devient inquiétant. Il commence à être excessivement fragile. Beaucoup beaucoup de blessures. Il est en train de ce Renato Sanchesiser ».

« Va falloir que le PSG pense à un plan B à ce poste là »

« Il y a des corps comme ça qui se blesse tout le temps. Ce qu’il a, ça peut revenir tout le temps. Tu reviens, ça repète sans arrêt. Va falloir que le PSG pense à un plan B à ce poste là sinon ils ne vont pas être bien. Lucas Hernandez ? Ce n’est pas le même profil », a ajouté Daniel Riolo à propos de Nuno Mendes.

Articles liés