Si les internationaux ne reviendront que lundi prochain, le PSG a repris le chemin de l’entraînement depuis le début de cette semaine. Une reprise effectuée sous les ordres d’un nouvel entraîneur, Luis Enrique, qui a remplacé Christophe Galtier sur le banc parisien. Les premiers retours sont positifs concernant le technicien espagnol.
Depuis lundi dernier, les joueurs du PSG ont fait leur retour à l’entraînement. Une reprise différente des années précédentes, puisqu’elle s’est déroulée dans le tout nouveau centre d’entraînement du club de la capitale situé à Poissy. Au-delà du cadre, c’est également la méthode qui a changé.
Transfert à 200M€, le PSG reçoit un coup de pression https://t.co/OEyIoxsPQO pic.twitter.com/sBT0YMo5iX
— le10sport (@le10sport) July 12, 2023
Premiers pas pour Luis Enrique au PSG
En effet, Christophe Galtier a laissé sa place à Luis Enrique. Ce dernier s’est engagé pour les deux prochaines saisons avec le PSG et les premiers retours après quelques jours sont positifs concernant l’ancien sélectionneur de la Roja, comme l’indique RMC Sport.
Luis Enrique commence à imposer sa méthode
Luis Enrique a fait bonne impression et s’est distingué par sa proximité avec les joueurs, tout en conservant de la poigne sur son groupe. RMC Sport précise d’ailleurs qu’il demande aux joueurs du PSG d’aller eux-mêmes récupérer leur ballon lorsque leurs frappes ne trouvent pas le cadre.