Victime d'une torsion de la cheville lors de la rencontre face au Benfica mardi dernier en Ligue des champions, Kylian Mbappé était apparu grimaçant au moment de sa sortie du terrain. Mais les dernières nouvelles sont rassurantes pour le PSG. Le joueur français ne ressentirait plus aucune douleur et devrait disputer le Classique face à l'OM ce dimanche.
Petite frayeur pour le PSG et Kylian Mbappé. En fin de rencontre face au Benfica mardi dernier, le joueur français laissait sa place à Carlos Soler. Selon Christophe Galtier, Mbappé aurait ressenti une douleur à la cheville suite à un tacle adverse mal maitrisé.
PSG : En pleine polémique Mbappé, le Qatar fait venir du renfort https://t.co/bCupsSOeg9 pic.twitter.com/aOYbnn3s4b
— le10sport (@le10sport) October 13, 2022
« Il a subi une torsion sur un vilain tacle»
« Il a subi une torsion sur un vilain tacle. Sur les dix dernières minutes, c’était un peu plus douloureux. Il a préféré qu’un joueur frais puisse entrer parce que c’était très serré » avait déclaré Christophe Galtier en conférence de presse mardi soir.
Mbappé apte pour le Classique ce dimanche
Mais selon les informations de L'Equipe, plus de peur que de mal pour Kylian Mbappé. Au sein du PSG, son état « n'inspire pas d'inquiétude particulière ». Alors que son avenir fait les gros titres de l'actualité, Mbappé devrait bien disputer le Classique face à l'OM ce dimanche.