PSG : Avant l'OM, Messi lâche un énorme aveu à ses proches
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ce dimanche, le PSG accueille l'OM pour le compte de la onzième journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, Christophe Galtier ne sait toujours pas s'il pourra compter sur Lionel Messi, touché au mollet. L'international argentin espère être remis sur pied, mais envisage de ne prendre aucun risque, surtout à l'approche de la Coupe du monde.

Lionel Messi n'est plus apparu sous le maillot du PSG depuis le 5 octobre dernier, et une rencontre face au Benfica. Le joueur argentin a, depuis, loupé la rencontre de championnat face au Stade de Reims, mais aussi le dernier match de Ligue des champions mardi dernier en raison d'une douleur au mollet.

Messi toujours incertain pour le Classique

Entraîneur du PSG, Christophe Galtier espère récupérer sa star pour le Classique face à l'OM ce dimanche. Mais selon les informations de L'Equipe, le doute plane toujours sur la présence de Lionel Messi. La décision n'aurait pas encore été prise, mais la Pulga a lâché un message à ses proches. 

Messi ne veut prendre aucun risque

A quelques semaines de la prochaine Coupe du monde, Lionel Messi ne voudrait prendre aucun risque. Si les douleurs persistent, le joueur prendra la décision de se retirer. Ce jeudi, il s'est entraîné seul au centre d'entraînement, alors que ses coéquipiers profitaient d'un jour off.

Articles liés