PSG : Après l’annonce de Mbappé, rien ne va plus en interne
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Chamboulé par de nombreuses polémiques, dont les envies d’ailleurs de Kylian Mbappé, le PSG vit une période compliqué qui pourrait laisser des traces dans cette saison. En interne, les regards sont plutôt partagés mais tout le monde s’accorderait à dire que « l’ambiance est lourde ».

Entre les plaintes de Kylian Mbappé sur son positionnement, ses envies d’ailleurs ou encore l’enquête publiée par Mediapart sur l’achat de faux-comptes Twitter, le PSG est dans la tourmente. A tel point que l’avenir de Luis Campos pourrait s’écrire ailleurs, tout comme celui de Nasser Al-Khelaïfi.

Avis partagés en interne

En interne, les polémiques à répétition du PSG laissent forcément des traces. D’après les informations du journal Le Parisien, certains estimeraient que tout est « exagéré ». Une vision que tout le monde ne partage pas, loin de là… 

« L’ambiance est lourde »

Toujours selon le quotidien français, certains prendraient l’actualité avec légèreté et attendraient du changement en interne. Toutefois, peu importe le point de vue de chacun, il y a une chose sur laquelle tout le monde s’accorde : « L’ambiance est lourde ». Si tout va bien au niveau sportif pour le PSG, en interne, la situation est loin d’être similaire. De mauvaise augure pour la suite de la saison ? Affaire à suivre…

Articles liés