PSG : La presse espagnole annonce une grosse bagarre
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Agé de 21 ans, Florian Wirtz pourrait ne pas rester longtemps au Bayer Leverkusen. La maître à jouer est destiné à rejoindre un top club européen, possiblement dès la saison prochaine. Selon les informations de la presse espagnole, les plus grandes équipes se sont manifestées, y compris le PSG. Mais la formation française va devoir tirer son épingle du jeu dans ce dossier.

Considéré comme la nouvelle pépite du football germanique, Florian Wirtz pourrait ne pas rester bien longtemps au Bayer Leverkusen. A l’instar de son entraîneur Xabi Alonso, le club allemand pourrait devenir trop petit pour lui. Car c’est vers un grand d’Europe que Wirtz devrait se diriger à la fin de la saison.

Le PSG fonce sur Wirtz ?

Ce vendredi, Sport dévoile la liste des prétendants dans ce dossier. On y trouve énormément d’équipes espagnoles comme le FC Barcelone ou le Real Madrid, mais aussi des formations anglaises (Manchester City et Manchester United). Le PSG est également cité.

Le Bayer Leverkusen s'avoue vaincu ?

Face à cette meute, Fernando Carro est conscient qu’il sera difficile de conserver Wirtz à l’issue de cette saison. « Ce sera difficile, il faut être honnête sur ce point. Ce n'est pas impossible, mais ce n'est pas ce que nous souhaitons » a lâché le directeur général du Bayer Leverkusen. Reste à le vendre au mieux pour en retirer une grosse somme.

Articles liés