Alors que Kylian Mbappé pourrait rejoindre le Real Madrid d’ici quelques mois, l’international français a déjà évolué du côté de la Casa Blanca. En effet, en 2012, Mbappé avait passé des tests au sein du club espagnol. L’actuel joueur du PSG avait alors « touché les étoiles », mais le retour sur Terre a été brutal pour lui.
Cela fait un moment maintenant que le Real Madrid est sur les traces de Kylian Mbappé. Avant même que le Français explose à l’AS Monaco, les Merengue l’avait repéré. En ce sens, fin 2012, le jeune Mbappé avait passé des tests au Real Madrid. Il en avait alors pris plein les yeux en évoluant au sein des installations de la Casa Blanca. Mais il a ensuite fallu revenir à la réalité pour Kylian Mbappé. Ayant son stage de 3ème à faire dans la foulée, l’actuel joueur du PSG a dû accompagner sa mère… faire le ménage.
Mercato - PSG : Mbappé dévoile pourquoi il a signé à Paris https://t.co/MRHuJANgtp pic.twitter.com/TXAM0BIbzm
— le10sport (@le10sport) January 18, 2024
« Ma mère m’avait emmené dans ses salles de classe pour faire le ménage »
Invité d’Envoyé Spécial ce jeudi, Kylian Mbappé a raconté comment il était redescendu sur Terre après ses tests au Real Madrid. Le joueur du PSG a ainsi expliqué sur son stage de 3ème avec sa mère : « Mon stage de 3ème ? Ma mère m’avait emmené dans ses salles de classe pour faire le ménage. C’était une semaine, mais à cette époque j’avait été invité par le Real Madrid, donc j’avais fait mon stage de 3ème sur 3 jours. J’avais passé 4 jours au Real Madrid, j’avais vu toutes les stars, tous les équipements… Et derrière, les 3 jours de ménage ».
« J’avais touché les étoiles, il fallait que je revienne bien sur Terre »
« C’était pas mal ? Maintenant je dis c’est pas mal, mais à l’époque, je ne captais pas. Je me suis dit : « Qu’est-ce qu’elle est partie me foutre ici ? ». J’était tranquillement là-bas, elle m’a ramené ici. Quand tu es jeune, tu ne captes pas. Mais maintenant, avec le recul, j’aurais fait la même chose. Elle avait raison ? Oui, j’avais touché les étoiles, il fallait que je revienne bien sur Terre », a poursuivi Mbappé.