Mbappé condamné à faire le ménage
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le numéro d'Envoyé Spécial consacrée à Kylian Mbappé a permis d'en savoir plus sur le natif de Paris. Le joueur parisien s'est livré à Elise Lucet sur son enfance et notamment sur son stage de troisième. Alors qu'il devait faire le ménage dans les salles de classe, le joueur du PSG avait été invité par une autre équipe... le Real Madrid.

Relativement discret dans les médias, Kylian Mbappé s'est raconté au micro d'Elise Lucet. L'occasion pour le joueur du PSG de livrer quelques anecdotes, notamment sur son stage de troisième. 

Mbappé raconte son stage de 3ème

« Mon stage de 3ème ? Ma mère m’avait emmené dans ses salles de classe pour faire le ménage. C’était une semaine, mais à cette époque j’avait été invité par le Real Madrid, donc j’avais fait mon stage de 3ème sur 3 jours. J’avais passé 4 jours au Real Madrid, j’avais vu toutes les stars, tous les équipements… Et derrière, les 3 jours de ménage » a confié Mbappé sur France 2.

« A l’époque, je ne captais pas »

Mais Mbappé l'avoue, il ne se rendait pas compte de l'opportunité offerte par le Real Madrid. « Maintenant je dis c’est pas mal, mais à l’époque, je ne captais pas. Je me suis dit : « Qu’est-ce qu’elle est partie me foutre ici ? ». J’était tranquillement là-bas, elle m’a ramené ici. Quand tu es jeune, tu ne captes pas. Mais maintenant, avec le recul, j’aurais fait la même chose. Elle avait raison ? Oui, j’avais touché les étoiles, il fallait que je revienne bien sur terre » a déclaré le joueur français.

Articles liés