menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Zinedine Zidane annonce une mauvaise nouvelle pour Kylian Mbappé : C’est déjà la panique au Real Madrid !
  2. 10h00 «Ce n'est pas un top joueur» : Le PSG a arnaqué un grand club européen avec ce transfert !
  3. 09h15 Tous les feux sont au vert pour Seixas dans sa quête du maillot arc-en-ciel !
  4. 09h00 Transfert de Kylian Mbappé au PSG : Sa mère voulait l’envoyer dans un autre grand club européen, et ce n’est pas le Real Madrid !
  5. 08h00 «Il a refusé de discuter avec moi» : Un joueur de l’équipe de France est parti au clash avec Deschamps, ça lui a coûté cher
PSG : La grosse souffrance pour Luis Enrique !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce dimanche soir, le PSG a parfaitement lancé sa campagne de Coupe du monde des clubs avec un large succès face à l’Atlético de Madrid (4-0). Une rencontre totalement dominée par la formation de Luis Enrique, qui a apprécié les efforts fournis par ses joueurs. Néanmoins, le coach espagnol s’est également plaint de la forte chaleur durant le match.

Le PSG est de retour aux affaires. Le club de la capitale, champion d’Europe en titre, dispute désormais la Coupe du monde des Clubs aux États-Unis. Pour son entrée en lice dans la compétition, la formation de Luis Enrique affrontait l’Atlético de Madrid ce dimanche soir à Pasadena (Californie).

Le PSG a terrassé l’Atlético de Madrid

Et clairement, il n’y a pas eu de match entre les deux équipes. Le PSG a pris sa revanche sur les Colchoneros, qui avait battu Paris en phase de championnat de la Ligue des Champions en novembre dernier (1-2). Les Parisiens ont totalement dominé les débats, ne laissant absolument aucune chance aux hommes de Diego Simeone, médusés. Le PSG semble avoir conservé ses automatismes de ces derniers mois, et ce malgré la chaleur.

Les Parisiens ont souffert avec la chaleur

A l’issue de la rencontre, Luis Enrique n’a pas hésité à pointer du doigt ce problème, alors que la rencontre s’est tenue à midi heure locale. « L'horaire est idéal pour les supporters européens, mais les équipes souffrent avec la chaleur », a ainsi confié l’entraîneur parisien en conférence de presse d’après-match.

Articles liés