Présenté à la presse mercredi dernier, Luis Enrique a dirigé sa première séance d'entrainement ce lundi. Le technicien espagnol se familiarise petit à petit avec son nouvel effectif. Jusqu'ici, il se souciait de son futur logement mais sa réflexion semble terminée.
Luis Enrique a fait ses premiers pas au PSG cette semaine. Intronisé mercredi dernier, le technicien espagnol a de grandes ambitions dans le jeu avec le club de la capitale. Cela passera par une implication totale, des joueurs au staff en passant également par l'entraineur. Pour cela, Luis Enrique a décidé de prendre ses marque à Poissy avant de s'installer définitivement.
Mercato : À peine arrivé, il prend une décision radicale pour Mbappé https://t.co/ZTHyGVEqmh pic.twitter.com/8ACNEhJEAd
— le10sport (@le10sport) July 11, 2023
Luis Enrique vend du rêve
« Mon idée du football, c'est l'attaque, le football offensif, divertissant pour les supporters et surtout un football qui donne de bons résultats. C'est mon défi. J'ai l'aide du club. Je pense que les supporters vont beaucoup aimer ce qu'il va se passer », a affirmé Luis Enrique lors de sa présentation mercredi. Le nouveau coach du PSG est impliqué à 100%, en atteste le choix de son futur logement.
Le staff du PSG va dormir à Poissy
Ce mardi, RMC Sport indique que Luis Enrique, accompagné de son staff, aurait posé ses quartiers dans les chambres du nouveau centre d'entrainement du PSG, à Poissy, en attendant de trouver un logement. De plus, il aurait également fait une croix sur l'idée d'emménager dans le centre de Paris où à Neuilly. Luis Enrique aurait finalement décidé d'habiter dans les Yvelines pour être au plus près du centre d'entrainement.