Si le PSG sera privé de Thiago Motta et Van der Wiel pour le Classique face à l’OM, le retour de Zlatan Ibrahimovic est toujours espéré…
« Il a mal et ne s'entraîne pas avec le groupe. Il fait un travail particulier, mais ne peut pas courir. Je ne peux pas vous dire quand il reviendra. C'est impossible. J'espère qu'il reviendra rapidement, car ça commence à faire long. Vous avez envie de le voir, moi aussi ! » Dans le flou concernant l’état physique de Zlatan Ibrahimovic, samedi avant le match face à Bordeaux, Laurent Blanc ne peut toujours pas compter sur l’attaquant suédois…
UN TEST EN DÉBUT DE SEMAINE PROCHAINE ?
Absent des terrains depuis plusieurs semaines, l’attaquant suédois ne serait toujours pas proche du retour selon les informations du Parisien… « Le meilleur joueur du club ne participe toujours pas aux séances collectives sur les terrains du camp des Loges. Hier, il est une nouvelle fois resté aux soins à J-11 du clasico français, PSG - OM le 9 novembre, bloqué par son interminable blessure. Selon toute vraisemblance, il devrait effectuer un test en début de semaine prochaine pour voir s’il peut disputer cette fameuse 13e journée de Ligue 1 » assure le quotidien ce mercredi.
« IBRAHIMOVIC ET CAVANI NOUS MANQUENT BEAUCOUP »
Très proche d’Ibrahimovic, Maxwell a évoqué l’absence du Suédois et de Cavani après le succès face à Bordeaux : « Gagner sans Ibrahimovic ni Cavani confère davantage de relief au succès ? Ce sont deux joueurs très importants, des attaquants qui marquent beaucoup de buts. Évidemment qu’ils nous manquent beaucoup. Mais avec des succès comme ceux-là, on prouve que l’effectif dans sa totalité a beaucoup de qualité, même si on a tous hâte de retrouver un groupe au complet ».