Le PSG ne vivra pas une nouvelle finale de Ligue des champions quatre ans après le Final 8. Éliminé par le Borussia Dortmund, le Paris Saint-Germain n’a plus que trois matchs de Ligue 1 et une finale de Coupe de France à jouer. Un trophée sur lequel Kylian Mbappé ne va absolument pas cracher. Explications.
Il ne reste plus qu’une quinzaine à vivre à KylianMbappé en tant que joueur du PSG et quatre matchs à disputer. Ce dimanche contre le ToulouseFC, le meilleur buteur de l’histoire du club se produira pour la dernière fois de sa carrière au Parc des princes sous les couleurs du ParisSaint-Germain.
Dépité, Mbappé a un dernier objectif
Par la suite, KylianMbappé se déplacera avec ses coéquipiers à Nice la semaine prochaine et à Metz. Avec pour dernier rendez-vous : la finale de la Coupe de France opposant l’OL au PSG le 25 mai prochain. Comme Le Parisien le confie ces dernières heures, pas question de laisser filer un autre trophée après la Ligue des champions aux yeux de KylianMbappé.
PSG : Luis Enrique se fait tacler par une légende ! https://t.co/3AWwEJsjbX pic.twitter.com/ujG2Hpwi0F
— le10sport (@le10sport) May 9, 2024
La Coupe de France pour soigner sa sortie ?
En effet, alors que le PSG a été éliminé de la C1 ce mardi soir en demi-finale contre le BorussiaDortmund, KylianMbappé a les yeux rivés sur la Coupe de France. Le Parisien affirme que c’est la dernière volonté de Mbappé en tant que joueur du PSG : soulever la Coupe nationale pour finir son aventure de la meilleure des manières. Le ton est donné.