Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : La défaite contre l’OL inquiétante avant Chelsea ? La réponse d’Ibrahimovic !

Malgré la défaite contre l’Olympique Lyonnais, Zlatan Ibrahimovic reste optimiste en vue du match retour contre Chelsea.

Le Paris Saint-Germain a chuté pour la première fois de la saison en Ligue 1, sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais (1-2). Une défaite qui fait naître quelques doutes à 10 jours du match retour de Ligue des Champions contre Chelsea. En effet, les Parisiens ont une marge assez faible après leur succès 2 buts à 1 à l’aller au Parc des Princes.

« Nous ferons en sorte d’être à une nouvelle fois à 100% »

Mais Zlatan Ibrahimovic a tenu à rassurer au sujet de l’investissement du club de la capitale en vue du match retour. « Nous avons d’autres matches avant que ce soit le moment d’affronter Chelsea, donc nous ferons en sorte d’être à une nouvelle fois à 100% », lâche-t-il sur son application la Zlatan Unplugged.

Quand Cafu cite le PSG parmi les favoris

« Le Real Madrid favori ? En ce moment, tout est très équilibré, ils sont tous très bons. Regardez la remontée spectaculaire de la Juventus contre le Bayern. Le Real Madrid et le FC Barcelone jouent un football impressionnant. Le PSG est une équipe qui me surprend un peu plus match après match. Le Bayern Munich reste un rival très important. C’est très difficile de savoir qui est en mesure de gagner cette Ligue des Champions », confiait de son côté Cafu concernant le niveau actuel du PSG.

Articles liés