Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «L’AS Monaco ? Je préférerais jouer au PSG car la situation est complexe»

Ancien joueur de l’AS Monaco et du PSG, Youri Djorkaeff compare les deux projets et explique pourquoi il se verrait davantage évoluer au sein du Parc des Princes aujourd’hui.

Alors que le PSG et l’AS Monaco vont se disputer les titres nationaux en cette fin de saison avec notamment la finale de la Coupe de la Ligue et la course folle en tête de la Ligue 1, Youri Djorkaeff se prononce sur les deux écuries. Ancien pensionnaire de l’AS Monaco (1990-1995) et du PSG (1995-1996), l’ex-international français explique dans les colonnes de France Football qu’il se verrait davantage jouer au sein du club de la capitale.

« Ça m’intéresserait d’amener des solutions »

« Dans quelle équipe j’aimerais jouer ? Ce n’est pas une question de joueurs ou de préférence. J’ai joué dans les deux clubs et, quel que soit le vainqueur, je serai content. Je préférerais jouer au PSG car la situation aujourd’hui est complexe. Ça m’intéresserait d’essayer d’amener des solutions. C’est ça qui est motivant. C’est dans ces moments-là que les joueurs doivent aller chercher d’autres ressources, que l’on découvre ses coéquipiers, là que l’on accomplit des choses », explique Djorkaeff.

Articles liés