Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les confidences de Kevin Gameiro sur la remontada du Barça !

Trois semaines après la remontada de Barcelone contre le PSG, cet exploit fait toujours autant parler. Kevin Gameiro sur cette incroyable rencontre.

Le 8 mars 2017 restera donc dans l’histoire du football. Jamais une équipe n’avait remonté un écart de 4 buts en Coupe d’Europe. Personne avant le FC Barcelone. Humiliés à l’aller contre le PSG (4-0), les Blaugrana, menés par Neymar, ont réalisé une incroyable remontada au retour (6-1) avec des dernières minutes à couper le souffle. Un match qui restera dans les mémoires de tous et qui suscite toujours autant de réactions.

« Que Barcelone qui est capable de faire ça »

Dans une interview accordée au Parisien, Kevin Gameiro est revenu sur cette remontada. L’ancien joueur du PSG avoue : « J’étais devant ma télé et forcé- ment j’étais déçu car Paris reste mon club de cœur. Quand le Barça prend confiance et qu’on le laisse jouer, ça peut être fatal. Prendre un but au bout de deux minutes, ce n’est pas l’idéal et après c’est un engrenage. Mais là où le groupe aurait dû être costaud, c’est après le but de Cavani. Il aurait dû se prendre en main. Il n’y a que Barcelone qui est capable de faire ça. C’est exceptionnel. Comme amoureux du foot, tu ne peux que t’incliner devant ce qu’ils ont fait. C’est pour ces moments-là que tu fais ce métier ».

Articles liés