Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Si j’étais président du PSG, je signerais Mbappé»

Alors que le PSG est annoncé comme l’un des prétendants de Kylian Mbappé en vue du prochain mercato estival, l’ancien attaquant parisien Youri Djorkaeff conseille à Nasser Al-Khelaïfi de recruter l’attaquant de l’AS Monaco.

« On en parle un petit peu partout, et même en Angleterre. Je le trouve assez serein et détaché par rapport à tout ça. Il montre beaucoup de maturité », expliquait Hugo Lloris vendredi en conférence de presse sur l’avenir de Kylian Mbappé, qui intéresserait notamment le Real Madrid et le PSG pour l’été prochain. D’ailleurs, dans un entretien accordé au Figaro, l’ancien attaquant du PSG Youri Djorkaeff explique d’ailleurs que le club de la capitale devrait se jeter sur Mbappé.

« Il a un potentiel extraordinaire »

« Si j’étais président du PSG, je le signerais, mais je ne serai pas le seul (sourire). Il a un potentiel extraordinaire. Il faut qu’il soit dans les bonnes conditions. Regardez Martial, quand tu vas dans un grand club, il faut aussi s’adapter et découvrir autre chose. Mbappé doit faire attention à tout ça. Il est bien entouré avec son papa notamment, mais c’est certain qu’il ne va pas manquer de sollicitations dans les semaines à venir », explique Djorkaeff.

Articles liés