Membre de l’effectif professionnel du PSG à temps plein, Warren Zaïre-Emery continue également ses études. Virginie Megnin, coordinatrice scolaire du club, est revenue sur le concours d’éloquence qui a eu lieu l’an dernier où il avait fini 2ème. Kylian Mbappé, présent dans la salle, avait été cité dans la plaidoirie… et il avait apprécié !
Depuis le début de saison, une nouvelle tête fait son apparition au PSG : Warren Zaïre-Emery. A 16 ans, le milieu formé dans le club de la capitale commence à s’imposer dans l’effectif de Christophe Galtier. A tel point que Zaïre-Emery pourrait être titulaire ce mercredi contre l’OM.
Zaïre-Emery brille avec un ballon, mais pas que
Dans son édition du jour, L’Équipe parle même du parcours scolaire de Warren Zaïre-Emery et revient sur un concours d’éloquence qui a lieu l’an dernier. Le milieu du PSG avait fini 2ème, la preuve qu’il n’y a pas que le football dans sa vie.
Le Qatar préparait un projet fou après le PSG, une réponse tombe https://t.co/KlelP0KHkw pic.twitter.com/FwvKo9Di3F
— le10sport (@le10sport) February 8, 2023
«Il a fait une plaidoirie exceptionnelle, citant notamment Kylian Mbappé»
« L'idée est qu'ils prennent confiance en eux et sachent s'exprimer devant un public. Ils devaient réfléchir sur une thématique de leur choix. Warren a choisi celle des valeurs et la citation de Corneille : "La valeur n'attend point le nombre des années." Il a fait une plaidoirie exceptionnelle, citant notamment Kylian Mbappé », explique Virginie Megnin, coordinatrice scolaire. Présent dans l’auditoire, Kylian Mbappé avait apprécié…