PSG : Kylian Mbappé déclare sa flamme
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Éliminé par le Bayern Munich en huitième de finale de Ligue des Champions, le PSG a de nouveau échoué en C1. Kylian Mbappé, muet à l’Allianz Arena, n’aura pas réussi à faire la différence. Après la rencontre, l’attaquant parisien a tout de même salué le talent de Jamal Musiala, la pépite du club bavarois.

Encore une désillusion pour le PSG. Si ce huitième de finale contre le Bayern Munich semblait équilibré sur le papier, Paris n’aura même pas inscrit un but sur les deux rencontres. Sans trop forcer, le club bavarois a décroché sa qualification pour les quarts de finale grâce à un nouveau succès 2-0, trois semaines après l’avoir emporté sur la pelouse du PSG.

Mbappé n’a rien pu faire

Très attendu, Kylian Mbappé n’aura presque pas eu l’occasion de se montrer. Moins juste techniquement, la star du PSG est restée muette et sort la tête basse, comme son équipe. Ce qui n’a pas empêché Kylian Mbappé de se présenter en zone mixte après l’élimination parisienne.  

«Top joueur»

Interrogé par les médias allemands sur Jamal Musiala, Kylian Mbappé s’est contenté de trois mots. « Top joueur, top », a simplement lancé le numéro 7 du PSG dans des propos relayés par RMC Sport. A seulement 20 ans, Musiala est l’un des plus gros talents du football européen, lui qui compte déjà 20 sélections avec l’Allemagne. Un joyau que Kylian Mbappé a pu voir de très près.

Articles liés