Khvicha Kvaratskhelia pourrait remporter un titre loin du PSG. Arrivé en France l'hiver dernier, l'ailier géorgien pourrait être sacré si ne Napoli venait à remporter le Scudetto. Alors que le PSG reste en lice dans plusieurs compétitions, le joueur de 24 ans pourrait empocher un total de cinq titres cette saison, ce qui le placerait comme l'un des favoris pour le Ballon d'Or.
Déjà champion de France avec le PSG, Khvicha Kvaratskhelia pourrait faire le plein de titres cette saison. Encore en lice en Coupe de France et en Ligue des champions, l’ailier géorgien de 24 ans pourrait aussi être sacré… en Italie.
Le cadeau surprise du Napoli
Ce dimanche, la Repubblica confirme que Kvaratskhelia serait considéré comme un champion d’Italie en cas de victoire du Napoli en Serie A. A trois matches de la fin de saison, le club entraîné par Antonio Conte compte trois points d’avance sur l’Inter.
Coup de théâtre pour le Ballon d'Or ?
Avec la Coupe du monde des clubs qui arrive, Kvaratskhelia pourrait repartir de cette saison avec un total de cinq titres, ce qui constituerait un formidable palmarès. Ces récompenses pourraient lui permettre de figurer parmi les favoris à la victoire au Ballon d’Or avec Lamine Yamal (FC Barcelone) et Ousmane Dembélé, son coéquipier.