Comme espéré par le PSG, Randal Kolo Muani ne va pas terminer sa saison sous les ordres de Luis Enrique. Après avoir étudié bon nombre de propositions, l'attaquant français a donné son accord à la Juventus. Légende du football transalpin, Christian Vieri a donné son avis sur le profil de l'international tricolore, prêté jusqu'à la fin de la saison.
L’un arrive, l’autre s'en va. Si Khvicha Kvaratskhelia s’est rendu à Paris pour s’engager avec le PSG, Randal Kolo Muani a fait le chemin inverse. En manque de temps de jeu dans la capitale française, le joueur tricolore va rebondir à la Juventus. Ce jeudi, il s’est rendu à Turin pour passer sa visite médicale et acter son prêt, sans option d’achat.
Un coup de maîtres en silhouette ! Le PSG pourrait frapper fort avec Kvaratskhelia et un gros mouvement pour Kolo Muani 🔥
— le10sport (@le10sport) January 16, 2025
➡️ https://t.co/dMEOyVVp1Y pic.twitter.com/HBgr4n0XHx
La signature de Kolo Muani fait réagir en Italie
En Italie, beaucoup d’observateurs se demandent si Kolo Muani est fait pour la Juventus. Entraîneur de la Vieille Dame, Thiago Motta n’en doute pas si l’on en juge à son importante activité les jours précédant sa signature. Mais Christian Vieri n’est pas aussi affirmatif. L’ancien international italien demande de la patience avec le joueur, qui va découvrir un nouveau championnat.
« Ils doivent s'améliorer en équipe »
« Je ne sais pas, marquer des buts est difficile. Voyons, ne leur mettons pas de pression inutile. La Juve a une bonne équipe, donnons aux nouveaux joueurs le temps de s'installer, ils doivent s'améliorer en équipe et remporter des victoires » a confié Vieri dans des propos rapportés par TMW.