Touché à la cheville, Randal Kolo Muani n'était pas disponible samedi pour la venue de Strasbourg au Parc des Princes. Le sera-t-il mardi soir pour celle du PSV Eindhoven en Ligue des champions ? Luis Enrique a été interrogé à ce sujet mais l'entraîneur du PSG refuse de se montrer affirmatif.
Très en vu lors des deux rencontres de l'équipe de France face à Israël et surtout la Belgique, Randal Kolo Muani n'était en revanche pas disponible avec le PSG samedi soir pour affronter Strasbourg. Cela n'a pas empêché les Parisiens de s'imposer assez largement (4-2). Mais la présence de l'ancien Nantais mardi soir pour affronter le PSV Eindhoven en Ligue des champions reste incertaine.
Mercato : Le PSG lâche 40M€ pour un «superbe joueur» https://t.co/lX8jzoLS6Z pic.twitter.com/JNl4h3YjOr
— le10sport (@le10sport) October 21, 2024
Luis Enrique évasif sur Kolo Muani
Présent en conférence de presse, Luis Enrique a donc été interrogé sur la situation de Randal Kolo Muani. Mais l'entraîneur du PSG s'est montré assez évasif : « J'ai des joueurs disponibles et tous les joueurs disponibles peuvent jouer comme titulaires ».
Kolo Muani absent du point médical du PSG
Néanmoins, le PSG a donné un indice puisque Randal Kolo Muani n'est pas cité dans le fameux point médical que le club de la capitale diffuse à la veille de chaque match. Un point médical qui ne concerne que les blessés de longue date à savoir Presnel Kimpembe, Lucas Hernandez et Gonçalo Ramos.