PSG : Il annonce son grand retour en privé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Victime d'une rupture des ligaments croisés le 1er mai dernier lors de la demi-finale aller de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund, Lucas Hernandez est en avance sur son programme de reprise. En privé, il a même annoncé à ses proches son intention de prouver qu'il est capable de revenir à son meilleur niveau. De bon augure pour le PSG.

Le 2 mai dernier, le PSG confirmait le verdict concernant la grave blessure de Lucas Hernandez, touché au genou lors de la demi-finale aller de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund : « Lucas Hernandez souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. L’IRM pratiquée ce jour a confirmé le diagnostic établi par les médecins du club dès mercredi soir. » Désormais, l'ancien défenseur du Bayern Munich prépare son retour.

Lucas Hernandez de retour avant la fin de l'année ?

En effet, selon les informations de L'EQUIPE, Lucas Hernandez est en avance sur son protocole puisque son retour à l'entraînement collectif pourrait intervenir dès la mi-novembre, avant de retrouver la compétition avant la trêve hivernale. Le PSG espère en effet voir le champion du monde 2018 revenir avant la fin de l'année.

Il annonce du lourd à ses proches

D'ailleurs, d'après L'EQUIPE, en privé, Lucas Hernandez aurait confié à ses proches son impatience à l'idée de retrouver les pelouses, mais surtout afin de prouver qu'il sera une nouvelle fois capable de retrouver son meilleur niveau, comme ce fut le cas lors de ses graves blessures précédentes. Une bonne nouvelle pour le PSG.

Articles liés