Gravement blessé en fin de saison dernière, Lucas Hernandez a été victime d'une rupture des ligaments croisés, mais prépare déjà son grand retour. L'international français pourrait revenir à la compétition avant la fin de l'année. Et visiblement, il a déjà de grandes ambitions pour son retour sur les pelouses.
Cela fait quasiment six mois que Lucas Hernandez a été victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. C'était le 1er mai dernier à l'occasion de la demi-finale aller de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund. Cependant, le champion du monde 2018 prépare déjà son retour avec le PSG.
Mercato : Un joueur «impressionnant» a débarqué au PSG ! https://t.co/gvMTtTSQMz pic.twitter.com/ZngwA3I4Ky
— le10sport (@le10sport) October 21, 2024
Le retour de Lucas Hernandez prend forme
En effet, selon les informations de L'EQUIPE, Lucas Hernandez est en avance sur son programme de reprise et devrait faire son retour à l'entraînement collectif d'ici la mi-novembre avant de reprendre la compétition quelques semaines plus tard. Le PSG espère que ce sera avant la fin de l'année.
Il a déjà de grandes ambitions
Et L'EQUIPE ajoute que Lucas Hernandez a même déjà de grandes ambitions pour son retour avec le PSG. Il aurait même déjà deux objectifs majeurs à savoir amener son expérience à un effectif très jeune, notamment pour les grands matches de Ligue des champions, mais également retrouver l'équipe de France. Et là aussi son leadership devrait faire du bien à un groupe qui a perdu de nombreux cadres ces derniers mois.