Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «Julian Draxler joue parce qu’Adrien Rabiot est puni»

Julian Draxler devrait une nouvelle fois être préféré à Adrien Rabiot face à Naples. Selon Vincent Duluc, le choix de Thomas Tuchel de se priver du Français ne serait pas sportif.

Adrien Rabiot paierait actuellement son mauvais comportement. Face au LOSC ce vendredi, Thomas Tuchel a décidé de titulariser Julian Draxler en lieu et place d’Adrien Rabiot. Selon les informations de Yahoo Sports de ce lundi, le coach du PSG devrait une nouvelle fois laisser son milieu de terrain français sur le banc face à Naples mardi. Vincent Duluc, journaliste de L’Équipe, a estimé que ce choix fort de Thomas Tuchel était destiné à punir Adrien Rabiot.

«Si Draxler a joué face à Lille, c’est parce que Rabiot est dans le viseur»

« On parle du match entre Draxler et Rabiot comme s’il était purement sportif, ça tient aussi à la relation avec Thomas Tuchel, aux retards ou encore à la condition contractuelle… On voit bien qu’il y a des choses qui existent dans ce match entre les deux joueurs qui ne dépendent pas seulement des performances de l’allemand. En gros Draxler joue parce que Rabiot est puni ! (…) Si Draxler a joué face à Lille, c’est parce que Rabiot est dans le viseur, et si Draxler joue à nouveau mardi soir ce sera toujours parce que le français est puni. C’est juste ça ! », a-t-il jugé dans des propos rapportés par Canal Supporters

Articles liés