PSG : Insulté, Mbappé prépare sa vengeance contre l’OM
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Malgré sa place et son leadership en équipe de France, Kylian Mbappé a subi les sifflets d'une partie du Vélodrome mardi soir lors de la rencontre amicale face au Chili (3-2). Pour Jérôme Rothen, ces insultes pourraient remobiliser la star du PSG, qui retrouvera l'enceinte marseillaise dimanche, à l'occasion du Clasico face à l'OM.

Kylian Mbappé a beau servir les intérêts de l'équipe de France, il reste aux yeux de certains fans marseillais une star du PSG. En raison de son lien avec la capitale, le joueur de 25 ans avait été sifflé par le Vélodrome lors de la rencontre face au Chili mardi soir.

« Ils l'ont dans la tête »

Pour Jérôme Rothen, la réaction du public marseillais pourrait fait réagir les stars du PSG comme Kylian Mbappé ou encore Ousmane Dembélé. « Le recrutement a été très français. Donc, Dembélé, Kolo Muani, Mbappé, WZE sont nés à Paris et certains ont été insultés il y a trois jours au Vélodrome... Ils l'ont dans la tête » a déclaré l'ancien joueur du PSG au micro de RMC.

De quoi donner un peu de piquant à ce choc ?

Selon lui, cela donne un regain d'intérêt à ce Clasico, qui apparaît comme fortement déséquilibré. « Ça va servir pour que ce match reprenne un peu de saveur » a confié Rothen lors de son émission.

Articles liés