PSG : Insulté, il lâche une sortie lunaire
Amadou Diawara

De retour à Nice ce samedi soir, Christophe Galtier a reçu un terrible accueil de la part des supporters niçois. Alors que les ultras rouge et noir ont déployé une banderole et entonné des chants insultants visant sa mère, le technicien du PSG a dégoupillé à sa manière. 

Menacé au PSG, Christophe Galtier a réussi son premier test ce samedi soir face à l'OGC Nice. Alors qu'il risquait de perdre sa place en cas de faux pas à l'Allianz Riviera, le technicien du PSG a mené ses hommes vers la victoire (0-2) contre son ancien club. Toutefois, Christophe Galtier n'a pas bénéficié d'un bel accueil de la part des Aiglons

Tensions entre Galtier et les ultras niçois

En effet, les supporters de l'OGC Nice ont déployé une banderole et entonné des chants insultants visant la mère de Christophe Galtier. Ce qui a provoqué la colère du coach du PSG. 

«Je suis allé les remercier pour ce magnifique accueil»

Alors qu'il a eu des tensions avec les ultras après le coup de sifflet final de Nice-PSG (0-2), Christophe Galtier s'est lâché sur le sujet au micro de Canal + Foot : « Je suis allé les remercier pour ce magnifique accueil... ».  Si le club parisien s'est imposé face aux Aiglons, le technicien rouge et bleu serait toujours sur un siège éjectable. Selon RMC Sport, Christophe Galtier jouera une nouvelle fois sa place contre le RC Lens samedi. 

Articles liés