Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Neymar au cœur d'une nouvelle histoire surréaliste !

A la veille de son match contre Reims en Ligue 1 avec le PSG, Neymar a connu une nouvelle histoire surprenante. Un homme s’est introduit dans sa propriété pour un motif assez spécial.

Dans la nuit de samedi à dimanche, moins d’une journée, donc, avant un match décisif face au Stade de Reims en Ligue 1Neymar était loin de se douter de ce qu’il était en train de se passer dans sa propriété. Comme Ángel Di María, Marquinhos, Keylor Navas ou encore Sergio Rico avant lui, l'attaquant brésilien du PSG a reçu une visite pour le moins spéciale à une heure très tardive.

Une intrusion au domicile de Neymar pour un motif… religieux

C’est un jeune homme de 26 ans, raconte l’Equipe, qui a réussi à s’introduire dans la propriété de Neymar. Après avoir escaladé le mur de la propriété du numéro 10 parisien, l’individu a rapidement été arrêté par le service de sécurité du Brésilien. L’homme, qui avait réussi à s’approcher à quelques mètres de la porte d’entrée de la villa de Neymar était venu avec plusieurs Bibles. Il souhaitait « transmettre la parole de Dieu ». Après cette escapade, il a été placé en hôpital psychiatrique.

Articles liés