Auteur de deux buts et deux passes décisives face à Caen ce samedi, Zlatan Ibrahimovic s’est exprimé à sa manière sur sa performance personnelle.
Éliminé ce mardi soir, après une défaite à l’Etihad Stadium (1-0) face à Manchester City en quarts de finale de la Ligue des Champions, on se demandait comment allait réagir le PSG face à Caen pour la 34ème journée de Ligue 1. Au centre des débats, figurait Zlatan Ibrahimovic. Le buteur vedette du PSG, critiqué pour ne pas être décisif en C1, a encore démontré qu’il était le meilleur joueur du championnat. Avec deux buts inscrits et deux passes décisives, le numéro dix parisien a permis aux hommes de Laurent Blanc de l’emporter largement (6-0). Le colosse suédois a réagi au sursaut d’orgueil de son équipe, puis sur sa performance personnelle.
« Une journée ordinaire au boulot »
« On a mis beaucoup de buts, ce qui est divertissant pour le public. (…) Nous avons fait le job », a déclaré Zlatan sur son application Zlatan Unplugged, avant d’ajouter quant à sa prestation individuelle : « Je me sentais bien. Deux buts et deux passes décisives, une journée ordinaire au boulot ». Des propos qui devraient encore faire réagir ceux qui lui reprochent son arrogance et son manque d’efficacité sur la scène européenne.