Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Thiago Motta, Ibrahimovic, c’est mort»

Éliminé de la Ligue des Champions sans briller, le PSG fait l’objet de nombreuses critiques et pourrait être amené à remplacer certains de ses cadres durant le mercato. Une nécessité selon Bernard Lama…

Parmi les principaux joueurs du PSG critiqués suite à l’élimination contre Manchester City en Ligue des Champions, Zlatan Ibrahimovic apparaît en tête de liste. Le géant suédois, sous contrat jusqu’en juin prochain, n’a pas brillé contre le club anglais et semble donc bien parti pour terminer sa carrière sans aucun succès en Ligue des Champions. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, l’ancien gardien du PSG Bernard Lama évoque l’avenir du Suédois, ainsi que les cas Thiago Motta et Maxwell.

« Ça sent la fin de cycle »

« Ibrahimovic, je le pense, ce type de joueur nuit à l’expression individuelle des autres. On verra d’autres personnalités s’affirmer dans le jeu et en dehors. Ça enlèverait aussi des tensions. (...) Ça sent la fin de cycle, Thiago Motta, Ibra, c’est mort. Maxwell, c’est fini mais il reste performant. David Luiz, faut se poser la question. Il faut au moins changer le banc, certains ne peuvent plus trop rester », lance l’ancien gardien du PSG.

Articles liés