Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Griezmann, Diarra… Quel joueur français doit recruter le PSG ?

Quelle sera l’ossature du PSG la saison prochaine ? Alors que les pistes sont nombreuses pour Nasser Al-Khelaïfi, le club de la capitale pourrait compter plusieurs Français dans ses rangs prochainement.

C’est souvent l’un des reproches adressés au Paris Saint-Germain : le manque de Français dans son effectif. Seul Blaise Matuidi est titulaire dans le onze de Laurent Blanc, mais depuis peu Adrien Rabiot est en train de faire sa place tandis que Kurzawa et Stambouli doivent eux se contenter de quelques minutes. Une tendance qui pourrait s’inverser. En effet, cet été, Nasser Al-Khelaïfi pourrait axer son recrutement sur des joueurs français comme l’expliquait Canal+. Des renforts tricolores qui pourraient être menés par Lassana Diarra ou bien Hatem Ben Arfa, désireux de rejoindre le projet de QSI la saison prochaine.

Griezmann, le gros coup à tenter ?

Excellent avec l’OM, Lassana Diarra se rapprocherait toujours un peu plus du PSG. Un joueur qui pourrait même ne rien coûter au club de la capitale. Mais le gros coup à tenter pourrait être Antoine Griezmann. En train d’exploser sous les ordres de Diego Simeone, le buteur de l'Atlético Madrid pourrait s’installer parfaitement dans le collectif parisien où une place devrait se libérer avec le départ de Zlatan Ibrahimovic. Et malgré un prix de 80 millions d’euros, Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas effrayé. Un contingent français qui pourrait donc être de plus en plus important. En Angleterre, on fait état d’un intérêt du PSG pour N’Golo Kanté et Dimitri Payet. Les Champions de France qui regardent également en Ligue 1 et plus particulièrement à l’OL avec Nabil Fekir et Alexandre Lacazette. Enfin cet été, on devrait également avoir de nouveau le droit aux rumeurs faisant état d’un intérêt pour Paul Pogba.

Alors quel joueur français doit être recruté par le Paris Saint-Germain ?

Articles liés