Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La phrase lourde de sens de Lucas Digne sur son avenir !

Prêté avec option d’achat à l’AS Rome, Lucas Digne se voit continuer en Serie A, oubliant définitivement l’espoir de retrouver son poste de latéral gauche du PSG.

15M€. C’est la somme que devraient débourser les dirigeants de l’AS Rome pour s’attacher les services de Lucas Digne. Le latéral gauche du Paris Saint-Germain a fait ses preuves sous l’ère Rudi Garcia et semble satisfait de l’arrivée sur le banc de Luciano Spalletti. Dans un entretien paru dans Goal, le Français va en ce sens, évoquant son bienêtre dans la capitale italienne : « L'ambiance au sein du groupe fait penser à une famille. Nous apprécions de vivre ensemble. Et c'est très bien pour notre esprit d'équipe. On peut sortir et dîner ensemble ».

« J'adore le club, les fans et la ville »

Dans la suite de ses propos, Lucas Digne s’est fendu d’une déclaration lourde de sens au sujet de son futur. Si un retour au PSG pouvait être envisagé, l’ancien joueur du LOSC n’y semble pas favorable : « Mon avenir n'est pas entre mes mains actuellement. Il y a des discussions entre le PSG et la Roma. J'aimerais beaucoup rester à Rome. J'adore le club, les fans et la ville. Mais je ne sais pas ce qui va se passer ». Reste à savoir si les deux clubs trouveront un terrain d’entente.

Articles liés