Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Les confidences… du sosie de Zlatan Ibrahimovic !

Sur un terrain, Zlatan Ibrahimovic est un personnage unique. Et pourtant, le joueur du PSG a un sosie, pour qui la vie n’est pas des plus simples.

Cezar Mota Quaresma. Ce nom ne vous dit certainement rien et pourtant. Ces derniers jours, il a enflammé les réseaux sociaux. La raison ? Sa troublante ressemblance avec Zlatan Ibrahimovic. Même coupe de cheveux, même taille, même nez et un maillot du PSG, il n’en fallait pas plus à ce Brésilien pour se voir comparer au géant suédois. Dans les colonnes de L’Équipe Magazine, il s’est confié sur cette ressemblance avec Ibrahimovic.

« J’en ai perdu le sommeil au début »

« Je suis un peu plus bronzé que lui, mais je fais la même taille, j’ai le même nez, le même bouc et presque la même coupe de cheveux. J’adore le joueur depuis ses années au Milan AC, je suis fan, donc ça me fait plaisir qu’on me dise que je lui ressemble. C’est fou ce qui se passe. J’en ai perdu le sommeil au début. Les gens m’interpellent dans la rue, me demandent des photos, des selfies, ils m’appellent tous Ibra. Les enfants sont fans de moi. C’est vraiment plaisant de recevoir autant d’amour (…) Les défenseurs me chambrent. J’étais meilleur avant. Là, je fais ce que je peux. Je suis incapable de faire comme lui et de tenter des ciseaux. Si j’essaye, je me brise les vertèbres. À mon avis il va partir. Je crois que je vais devoir investir et acheter un maillot de Manchester United », explique ainsi le sosie de Zlatan Ibrahimovic.

Articles liés