menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
PSG - Insolite : Jus d'orange, restaurant... Les drôles de confidences de Marquinhos sur Neymar !
Guillaume Maillard

Alors que Neymar est arrivé il y a quelques semaines à Paris, l'international brésilien tente tant bien que mal d'apprendre le français.

Ce qui est certain, c'est qu'en arrivant au PSG, Neymar n'était pas dépaysé. En effet, l'international brésilien a retrouvé ses amis Thiago Silva,  Lucas, Marquinhos ou encore Dani Alves, qu'il avait bien connu au Barça. Mais la star brésilienne tente tout de même d'apprendre le français, comme l'a expliqué Marquinhos vendredi en conférence de presse.

« Neymar, c'est un peu différent. Il s'y met, il demande comment on dit certaines choses »

« Dani Alves a joué avec pas mal de Français, il connaît quelques mots et comprend très bien. Neymar, c'est un peu différent. Il s'y met, il demande comment on dit certaines choses. Au restaurant par exemple, pour commander un jus d'orange. Voilà, des trucs comme ça. Ils apprennent tout de suite la philosophie du club, ils essaient de parler et vont vers ceux qui ne leur parlent pas », a expliqué le défenseur brésilien.

Articles liés