Mercato - PSG : Cette confidence sur l’état d’esprit de Fabinho après son transfert avorté !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Désireux de rejoindre le PSG, Fabinho est finalement resté à Monaco. Une déception que le Brésilien semble déjà avoir oublié.

Cet été, cela a été très tendu entre l’AS Monaco et le PSG. Le club de la Principauté ne souhaitait, en effet, pas renforcer un concurrent direct. Pourtant, un accord a été trouvé pour Kylian Mbappé, autour d’un prêt avec une option d’achat à 180M€. En revanche, cela n’a pas été le cas avec Fabinho. Le PSG en avait fait sa priorité, le Brésilien voulait rejoindre la capitale, mais Monaco a finalement retenu son milieu de terrain.

« Il a retrouvé le sourire »

Du côté de Monaco, Fabinho doit donc digérer ce transfert avorté au PSG. Un rebondissement qu’il semble déjà avoir oublié. En effet, pour Le Parisien, un de ses coéquipiers lance : « Voici quelques semaines, on le sentait vraiment préoccupé et nerveux. Mais ça va mieux. Il a retrouvé le sourire à l’entraînement ».

Articles liés