Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Cette confidence d’une recrue sur le comportement d’Ibrahimovic…

Réputé pour être un joueur au caractère difficile, Zlatan Ibrahimovic a-t-il vraiment un tempérament compliqué à gérer pour ses partenaires ? Benjamin Stambouli, recruté cet été par le PSG, se confie à ce sujet.

Depuis son arrivée au PSG en 2012, Zlatan Ibrahimovic s’est imposé comme le grand personnage incontournable de la Ligue 1. Grand, charismatique, le buteur suédois est surtout réputé pour être un homme de fort caractère et capable de dézinguer ses partenaires en plein mach, juste pour un mauvais choix. Interrogé au micro de beINSPORTS vendredi soir, Benjamin Stambouli a fait le point sur l’attitude de Zlatan Ibrahimovic.

« Il a toujours le petit mot… »

« On le sent, sur ces dernières semaines il pèse énormément sur le jeu et ça nous aide beaucoup car il est capable de garder le ballon, de faire des appels tranchants et devant c’est ce dont on a besoin. S’il râle sur le terrain ? Non, je pensais ça avant de venir parce que c’est l’image qu’on a mais il n’est pas du tout comme ça, il encourage beaucoup et a toujours le petit mot dans le vestiaire », assure le milieu de terrain du PSG sur Zlatan Ibrahimovic.

« Ibra et Motta sont très chiants »

Dans sa chronique hebdomadaire sur France Football vendredi, le joueur masqué de Ligue 1 a pointé du doigt l’attitude de Zlatan Ibrahimovic et Thiago Motta au PSG : « Les seuls problèmes que tu peux avoir lorsque tu affrontes le Paris-SG, c’est avec Zlatan Ibrahimovic et Thiago Motta. Ils sont très chiants. En plus de ça, ces deux-là essayent sans arrêt de te déstabiliser sur le terrain en te chambrant. Ils parlent à l’arbitre, aussi. Les neuf autres, aucun souci ».

Articles liés