Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : «Ibrahimovic et Thiago Motta sont très chiants»

Réputés pour avoir chacun un fort caractère, Zlatan Ibrahimovic et Thiago Motta sont des titulaires indiscutables au sein du PSG. Mais leur comportement serait particulièrement pénible pour les adversaires de Ligue 1…

On vante régulièrement les qualités des stars du PSG, mais qu’en est-il de leur attitude sur les terrains ? Dans sa chronique de la semaine sur France Football, le fameux footballeur masqué de Ligue 1 s’en prend à plusieurs joueurs du PSG en ciblant notamment Zlatan Ibrahimovic et Thiago Motta.

« Ils tentent de te déstabiliser »

« Paris a certains des meilleurs joueurs du monde mais à part Zlatan, dont on connait la personnalité, ce sont tous des mecs normaux. Sur le terrain, ils sont très respectueux. Les seuls problèmes que tu peux avoir lorsque tu affrontes le Paris-SG, c’est avec Zlatan Ibrahimovic et Thiago Motta. Ils sont très chiants. En plus de ça, ces deux-là essayent sans arrêt de te déstabiliser sur le terrain en te chambrant. Ils parlent à l’arbitre, aussi. Les neuf autres, aucun souci. Le truc le plus frappant quand tu joues contre eux, c’est leur qualité technique. Ils sont très, très techniques. Tous », lance le footballeur masqué sur les joueurs du PSG.

« Maxwell est hyper gentil »

Il poursuit sur le PSG : « Dans le couloir, avant le match, ils ne se parlent pas beaucoup. C’est à peine si tu entends : " On y va les gars, c’est l’heure". Pendant la rencontre, les Parisiens ne se parlent pas beaucoup non plus entre eux. Moins que les autres équipes en tout cas. Ils font les choses sans avoir besoin de se parler. C’est une équipe de muets, mais plus forte que tout le monde (…) On n’a pas trop l’occasion de discuter quand on joue contre eux, on est sérieux et ça ne rigole pas trop. Je vais quand même citer Maxwell car lui, c’est un mec hyper cool, hyper gentil. Il parle bien. Ça a vraiment l’air d’être un mec bien… ».

Articles liés