Organisateur des barbecues du PSG, Sylvain Armand s’est confié dans les colonnes de So Foot.
L’arrivée des Qataris au PSG a tout changé pour le club de la Capitale. Mais pas l’organisation de barbecues par Sylvain Armand. L’ancien défenseur du PSG revient sur le sujet pour le nouveau numéro de So Foot.
« Carlo s’était renseigné auprès du club »
« Le premier que j’ai organisé avec ces gens-là, c’est parce que le 15 août, en Italie, la coutume est de faire un barbecue avec les équipes. Et Carlo s’était renseigné auprès du club pour savoir comment organiser ça. Tout le monde l’a renvoyé vers moi: “Bah Sylvain, il en fait et il a un bon barbecue.” Donc il est venu à moi en me disant: “On va acheter la bouffe, machin, est-ce qu’on peut le faire chez toi'” Je lui ai dit: “Y a pas de souci.” Tout le monde est venu et on a vraiment passé une super soirée », a confié Armand, avant de s’attarder sur David Beckham.
« On allait voir Beckham au Bristol »
« On est passé par le garde du corps de Beckham pour avoir son téléphone ? David l’aurait donné facilement je pense, mais c’est une question de respect, on se voyait mal lui sauter dessus le premier jour : “Donne-moi ton numéro David!” Ça fait un peu... bizarre. Autant passer par son garde du corps qu’on connaissait. Il a fait le taf et ça n’a pas empêché David de venir (…) Les deux derniers mois, avec Chantôme, Jallet, Ménez et Douchez, on allait deux fois par semaine voir Beckham le soir au Bristol. Il nous appelait pour aller boire un verre avec lui, son garde du corps traduisait, il nous racontait ses histoires, sa carrière, et tu étais limite admiratif... » a ajouté le défenseur du Stade Rennais.