Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : David Beckham se voit conseiller de recruter Zlatan Ibrahimovic !

Dans les colonnes du Sun, un ancien footballeur anglais a conseillé David Beckham pour son recrutement à Miami.

David Beckham doit être soulagé. Depuis quelques jours, l’ancien joueur du Real Madrid et du PSG tient enfin un site pour construire le stade nécessaire au lancement de sa franchise MLS, à Miami. Une franchise qui pourrait donc débuter en 2017. Dans des propos rapportés par The Sun, Ray Hudson, ancien entraîneur du Miami Fusion, a conseillé le Spice Boy pour le recrutement.

« Une première signature monstrueuse »

« Rooney, Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo ? Un joueur comme Ibrahimovic serait une première signature monstrueuse. Ces joueurs seront attirés par Beckham. Ils vont venir à lui. Ils vont être attirés par sa flamme (…) Cela va être un véritable test pour Beckham », a lancé l’ancien joueur qui a passé une bonne partie de sa carrière aux États-Unis.

Blanc et l’avenir d’Ibrahimovic

« Le risque existe également parce que son avenir vous excite aussi vous les journalistes, entre Milan, la MLS. Ce qui est important, c'est que la situation soit claire entre lui et le club. Ibra a été fondamental dans le projet PSG, mais peut-être qu'à 34 ans, il a envie de nouveaux horizons. Nous déciderons plus tard de ce qu'il faut faire », avait confié Laurent Blanc mi-octobre.

Articles liés