Mercato - PSG : «Qui va prendre Ibrahimovic avec son salaire hormis un pays exotique ?»
La rédaction

Alors que Zlatan Ibrahimovic arrive au terme de son contrat en juin prochain, Christophe Dugarry estime que le PSG peut attendre avant de prendre une décision pour l’avenir du Suédois.

S’il a véritablement incarné le projet du Paris Saint-Germain version QSIZlatan Ibrahimovic arrive au terme de son contrat en juin prochain avec le club de la capitale. Invité à s’exprimer sur le plateau des Spécialistes Ligue 1, Christophe Dugarry, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, s’est de nouveau prononcé sur l’avenir du Suédois.

« Aucun risque que le PSG se le fasse piquer »

« Quand t’es riche, t’attends le dernier moment pour prolonger les joueurs ou non. Ça dépend qui Paris prendra derrière. Mais qui va prendre Ibra avec son salaire hormis un pays exotique ? Il n’y a aucun risque que le PSG se le fasse piquer aujourd’hui », a-t-il expliqué.

« Je le prolongerai et je prendrai un autre attaquant »

« Moi je le prolongerai et je prendrai un autre attaquant de haut niveau. Zlatan peut encore élever son niveau s’il est accompagné d’un autre attaquant de haut niveau. Je pense qu’il peut encore faire beaucoup de bien en Ligue 1, il a des jambes, il sait marquer des buts… Moi, j’aime quand il est en mouvement et qu’il joue pour les autres. C’est ce qu’il fait en ce moment. Je ne l’aime pas quand il fait le sénateur, ce n’est pas le cas. Il marquera toujours des buts ! », avait déjà commenté Christophe Dugarry.

Articles liés