Invité à s’exprimer sur Zlatan Ibrahimovic, Patrice Quarteron, le combattant français de Muay Thai, estime que le Suédois aurait fait un grand boxeur.
Fort d’un physique et d’une personnalité hors du commun, Zlatan Ibrahimovic, le buteur du Paris Saint-Germain, ne laisse personne indifférent. Pour le compte d’une large interview accordée à So Foot, PatriceQuarteron, le combattant français de Muay Thai, s’est prononcé au sujet de l’attaquant suédois qui aurait fait un grand boxeur selon lui.
« Quand il dit qu’il va marquer, il marque »
« Zlatan. Il est arrogant, endurant, il a une taille, un gabarit et il est à la hauteur de ses propos. Quand il dit qu’il va marquer, il marque. Il a tout pour lui, tout pour être un boxeur. Il a le mental. Il est arrivé au PSG, personne ne misait un euro sur lui, je m’en rappelle. Deux jours plus tard, il est arrivé dans le dictionnaire. C’est un tueur. Il dit : "Moi, je suis le meilleur" et il le prouve. Ça aurait pu être un grand boxeur. Si je ferais un combat contre lui ? Non ! Mais il est très dangereux, j’en suis sûr », a indiqué PatriceQuarteron.
« Anelka veut assister à mon combat »
« Apparemment, Anelka veut assister à mon combat et me rencontrer. Ça me fait plaisir. Mais quand je boxe, j’oublie tout. On m’a déjà dit : « Lui, il est footballeur », mais je savais même pas qui c’était ! Anelka, c’est un grand, grand joueur. On l’a saqué, on l’a boycotté, on l’a fait passer pour ce qu’il n’est pas, pour un bad boy, alors qu’on sent bien que ce n’est pas un mauvais bougre. Ce gars-là, il est carré. Tout simplement. Il baisse pas son froc », a-t-il ajouté sur NicolasAnelka.