Ce vendredi (21h), le PSG accueille le Stade Rennais au Parc des Princes dans le cadre de la 6ème journée de Ligue 1. Un adversaire coriace pour les hommes de Luis Enrique, qui avaient connu des difficultés face aux Bretons la saison dernière. Le coach parisien s’est d’ailleurs montré très méfiant quant à son adversaire direct.
Le PSG reprend du service. Une semaine après son match nul face au Stade de Reims (1-1) à Auguste Delaune, le club de la capitale espère parfaitement préparer son choc de Ligue des Champions face à Arsenal mardi prochain à l’Emirates Stadium.
Transferts : Il trahit le PSG pour l’OM et jubile ! https://t.co/Rm0pMTCcOv pic.twitter.com/dt2yMX6nwG
— le10sport (@le10sport) September 26, 2024
Le PSG mis en danger par Rennes
Mais ce vendredi, c’est Rennes que le PSG accueille au Parc des Princes. La saison passée, le club breton avait posé des problèmes aux Parisiens lorsque ces derniers évoluaient à domicile. En février dernier, Paris avait été contraint d’égaliser dans les arrêts de jeu par l’intermédiaire de Gonçalo Ramos. Présent en conférence de presse ce jeudi, Luis Enrique a affirmé que Rennes était une formation difficile à affronter.
« Il n'y a pas de match facile, il y aura des problèmes »
« C'est une équipe qui joue le haut du tableau, elle nous a posé pas mal de problèmes la saison passée », constate Luis Enrique. « Ils prennent des points contre nous, ils vont varier dans leur comportement au fil du match. Ils l'ont fait la saison passée. Il n'y a pas de match facile, il y aura des problèmes, mais je suis quelqu'un d'optimiste sur ce type de matchs. On joue au Parc et ça nous stimule ».